Visa pour l'Indonésie supérieur à trente jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, je pars jeudi 22 juillet pour l'indonésie et je dois y rester 38 jours Malheureusement, l'ambassade d'Indonésie a décidé sans donner aucune information à ce sujet sur son site , de suspendre dorénavant tout délivrance de visa par correspondance, celle ci ayant mon dossier depuis presque 3 semaines .Je n'ai eu ces informations qu'en téléphonant hier à l'ambassade car j'ai commencé à m'affoler voyant la date de départ approcher et toujours aucun visa dans la boite aux lettres L'ambassade me renvoie donc mon passeport et me conseille de prendre mon visa à Jakarta en arrivant mais le problème c'est que je ne sais pas si je pourrai avoir mon visa pour plus de 30jours ;ils sont très evasifs à ce sujet Quelqu'un a t il déja été dans ce cas ?Je suis preneuse de conseils Par avance , merci
SD Sdgj ·
Pas de probleme tu vas a l'imigrasi pour une extension de 30 jours......
VA Varanasi ·
merci pour cette réponse rapide, je suis rassurée
SD Sdgj ·
Au pire il suffisait d'aller a singapour et revenir.....
VA Varanasi ·
c'est vrai que c'est une solution mais comme je vais dans les iles de la sonde et à sulawesi , cela complique un peu Par contre , en arrivant à Jakarta, je suppose que je vais directement à l'immigration , ou bien je prends d'abord mon visa simple de 30 jours?
SD Sdgj ·
a l'aeroport tu auras 30 jours apres il faut aller au kantor imigrasi en ville surabaya a bonne reputation pour la rapidité......
VA Varanasi ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements Il faut maintenant juste espérer que l'ambassade me renvoie mon passeport à temps!

Similar discussions

You might also like