Original post
Bonjour, je pars en Indonésie en janvier et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire directement un visa pour 60 jours à l'arrivée sans avoir à repasser un poste administratif au bout de 30 premiers jours.
Merci
by Mantabon
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristesFR
Cruise around the islands of Komodo
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR
Sulawesi c'est "bagus"FR
La traversée des Célèbes en photosFR
Sulawesi centrale: Luwuk et les îles BanggaiFR
Sumatra, Java et Bali: 3 semaines, 3 îlesFR
Sumatra, l'Asie hors des sentiers battusFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR