Visa indonésien avant de partir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande: un formulaire dûment rempli, daté et signé ( récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur www.amb-indonesie.fr ) et une photo d’identité en couleur, non scannée

probleme:impossible d acceder a la page du formulaire quelqu un a deja eu ce probleme?

en plus ils disent que c est inutile d aller a l ambassade sans le recepisse de la demande de visa ca semble assez kafkaien!!
RA Rambler13 Regular ·
bonjour pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande: un formulaire dûment rempli, daté et signé ( récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur www.amb-indonesie.fr ) et une photo d’identité en couleur, non scannée

probleme:impossible d acceder a la page du formulaire quelqu un a deja eu ce probleme?

en plus ils disent que c est inutile d aller a l ambassade sans le recepisse de la demande de visa ca semble assez kafkaien!!

Bonjour Au consulat de Marseille le formulaire à remplir est disponible sur place , il faut fournir en outre deux photos d'identité , une copie du billet d'avion et 40€ et bien évidemment le passeport , le visa est délivré en 4 jours. Je pense que ce doit être similaire à l"ambassade à Paris et dans les autres consulats. Personnellement j'ai téléchargé le formulaire à remplir sur le site du consulat. Patrick
PR Prisonbreak69 Veteran ·
en fait c etait un probleme technique qu ils ont heureusement repare et ce que tu dis pour le consulat de marseille n est pas valable a paris c est bien de penser mais c est mieux d etre sur 😉 a paris c est 1 photo seulement et un justificatif de domicile en plus et actuellement le delai est 10 jours!!!!
RU Rumahlilibob Regular ·
d'accord avec rambler le consulat à marseille et plus compétant ...2 fois suis passé par marseille voir des potes et m'envoler pour l'indonésie ...le gars au guichet ça fait des années qu'il est en france et il parle même marseillais avec l'accent mdr...le nom de la rue me souvient plus mais t'auras déjà un avant goût de l'esprit indonésien...
aum sawastiastu

You might also like