probleme:impossible d acceder a la page du formulaire quelqu un a deja eu ce probleme?
en plus ils disent que c est inutile d aller a l ambassade sans le recepisse de la demande de visa ca semble assez kafkaien!!
by Prisonbreak69
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sulawesi centrale: Luwuk et les îles BanggaiFR
La traversée des Célèbes en photosFR
3 weeks in Bali in 2025
Bali et Java, le bon choix?FR
Cruise around the islands of Komodo
Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristesFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR
Bali, mon offrandeFR
Sulawesi c'est "bagus"FR
Les îles BanggaiFR