Visa indonésien de 60 jours possible à l'arrivée?
by Mantabon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars en Indonésie en janvier et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire directement un visa pour 60 jours à l'arrivée sans avoir à repasser un poste administratif au bout de 30 premiers jours.
Merci
Pour les français plus de visa pour 30j par contre cette exemption de visa ne permet pas de prolonger son séjour c'est clairement indique sur le tampon d'arrivée " not extendable"
Et attention aux restrictions des points d'entrée et de sortie ( mm si il y en a peu en aérien)
Avec le VOA de 30j il n'y a plus de restrictions et il peut être prolongé sur place e 30j
sinon ... visa 60j avant de partir ... pas en VOA
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Log in first, then come back to this page.








