Visa indonésien délivré à Tawau (Sabah, Malaisie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous ! 🙂

Je pars dans une semaine en asie, Thailande puis Malaisie et Indonésie . Je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un visa indonésien dans la ville Tawau malaisienne qui est frontalière avec l'indonésie au nord est de Bornéo. Pour l'instant je compte passer la frontière par voie terrestre à voir !

Je souhaiterais une confirmation car il me semble avoir lu sur le lonely planet de la malaisie que l'obtention d'un visa indonésien dans cette ville de Tawau ne posait pas de problème .

Donc est ce que certains d'entre vous ont déjà obtenu un visa indonésien dans cette ville ? Aviez vous eu un visa 30 ou 60 jours ?

Merci Bon voyage à tous .
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
CH Choupimadrid Regular ·
Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de cette information précieuse. est ce que tu ourrais me dire si tu as pu finalement obternir ce visa indonesien à Tawau?

Merci beaucoup!

Emilie
LA Labbouggotte Regular ·
Bonjour Emilie ,

J ai obtenu le visa indonesien a Tawau , c est tres rapide il est delivre en 2 heures , il vaut mieux y arriver a l ouverture cependant surtout si l on souhaite prendre la correpondance en ferry pour Tarakan.

Pour le visa 2 mois touristique il faut penser a prendre 2 petites photos et l appoint en riggits 170 ringgits je crois de memoire .

Voilou

Bon voyage .
CH Choupimadrid Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse! Juste une derniere precision essentielle pour moi: visa de 30 ou 60 jours??

Merci !
LA Labbouggotte Regular ·
Le type de Visa délivre a Tawau est de 60 jours attention de ne pas depasser cela ne fait moins deux mois de date a date

Bye et bon voyage .

Tawau n est pas une ville tres intéressante

Similar discussions

You might also like