Visa indonésien pour une ressortissante algérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars avec une amie l'année prochaine à Bali et on ne sait pas trop comment ça se passe... D'habitude, je ne me pose pas la question étant de nationalité Française je règle mon visa pour Bali en arrivant à l'aéroport de Denpasar. Mais pour mon amie de nationalité Algérienne, qu'en est-il ?  Est-ce aussi simple ? Et si nous faisons escale à Kuala Lumpur ou ailleurs, ça pose un problème ? Précision : Elle vit en France, donc nous partirons de Paris... Merci pour vos réponses. 😎
Lazurite
DA Darimana Regular ·
bonsoir, depuis peu les algériens ont droit au visa on arrival pour l'indonésie.on vous le fait à vôtre arrivée à l'aéroport sur place coût 25 usd durée 30jours.malaysie gratuit valable 3 mois.escale ou transit normalement pas problèmes mais singapore c'est une autre histoire. voir site ambassade indonésie www.amb-indonesie.fr

bonne aventure ;)
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
LA Lazurite Regular ·
Bonjour Darimana, Je vais lui en parler dès aujourd'hui pour lui dire qu'elle pourra partir sereine... Ca la mettra dans le bain pour l'ambiance de Bali... Je vais vérifier pour Singapour. Merci pour toutes les deux !🙂
Lazurite

Similar discussions

You might also like