Original post
D'après ce que j'ai lu sur le visa à l'arrivée il ne faut pas de n° d'autorisation, ou je me trompe je voudrais avoir confirmation Merci
Au niveau de l'assurance quelqu'un a t il utilisé une assurance axa, il parait qu' elle n'est pas valable pour l'Iran et l'assurance de ma banque est axa ;pouriez vous me donner d'autres assurances valables en Iran Merci
roseline








