Visa iranien et assurance

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
D'après ce que j'ai lu sur le visa à l'arrivée il ne faut pas de n° d'autorisation, ou je me trompe je voudrais avoir confirmation Merci Au niveau de l'assurance quelqu'un a t il utilisé une assurance axa, il parait qu' elle n'est pas valable pour l'Iran et l'assurance de ma banque est axa ;pouriez vous me donner d'autres assurances valables en Iran Merci
roseline
MI Michele7832 ·
Bonjour Roseline Je suis actuellement en Iran. Le visa à été très facile à obtenir et je confirme pas de no d'autorisation par contre j'ai aussi une assurance AXA et ce n'est pas du tout un problème pour les douaniers par contre a vous de voir si vous êtes couverts en cas de pepin Bon voyage pour nous c'est un super moment et nous en profitons au maximum Cordialement Michele
YO Youcka Regular ·
bonjour roseline revenu d iran hier j avais l assurance de ma carte bleue traduite en anglais ca marche et je n ai pas paye 15 euros en plus pierre
pierre
AL AlyssaM Regular ·
Bonjour

Pour le visa on arrival pas besoin de numéro d autorisation

Ils le demandent à l ambassade d'Iran de Paris en revanche....

Prenez l'assurance de votre carte bancaire. Ça fonctionne.
VI Vitrival Regular ·
Merci Michèle, je compte partir le 30 sptembre jusqu'au 18 octobre, j'ai hate de visiter ce magnifique pays.
roseline
MI Michele7832 ·
Profitez en au maximum nous on a adoré et pas un seul grain de sable en 3 semaines. Bon voyage

You might also like