Visa J-1 pour travailler aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous, je suis tailleur de pierre et j'ai trouvé une entreprise pouvant m'embaucher, seulement c'est le patron qui lance le visa, et donc je voulais savoir si le patron aller payer la totalité du visa ? Merci à vous.
NI Nikky Globetrotter ·
Cela se négocie entre toi et ton patron! 😉 C'est à lui qu'il faut demander s'il accepte de payer, pas nous. Aux États-Unis, les vacances, congés, les frais de visas, la formation continue, l'aide au logement, etc. se négocient strictement entre la personne et l'employeur. Aucune loi, aucune réglementation à ce sujet.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CL Clementbouge ·
Nous n'en avons pas encore discuté de cela, il m'a dit qu'il attendait la réponse pour obtenir le visa, il attend la réponse depuis 2-3 semaines. Dans combien de temps je pourrais l'obtenir ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est étonnant car pour le visa J1, c'est l'employé qui fait la majorité des démarches et surtout, c'est lui qui paie l'intégralité des frais liés au visa.

Similar discussions

You might also like