Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut a tous! je pars en jordanie en avril et n'habitant pas sur paris je voudrais faire le visa a l'arrivée a l'aeroport, quelqu'un a t'il deja testé ca? savez vous si en arrivant dans la nuit il est possible de le faire sans probleme ect...? merci!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Le visa s'obtient sans problèmes à l'arrivée à Queen Alia, que tu sois en journée ou durant la nuit. Tu as des bureaux de change et il m'a coûté 10 JD en mai 2005. Il était valable (en mai 2005) pour 15 jours mais l'extension est gratuite et ne prends qu'une grosse dizaine de minutes. Il faut l'obtenir si tu souhaites te rendre, après échéance de ton visa, dans la vallée du Jourdain, près du Golan ou à la mer morte car il y a des contrôles partout (je veux dire dans ces endroits) Tu ne dois pas stresser du tout. L'obtenir est un jeu d'enfant. Bon voyage Michel
LA Lalouve76 Regular ·
ok, merci bien, ca evite de faire des allers-retours a paname!!!
TI Tilouette Regular ·
Juste une petite chose Lalouve, si tu n'as pas de visa pour la jordanie munis toi bien d 'un billet retour, car les compagnies aériennes ne te laisseront pas embarquer vers Amman si tu n'as pas de visa et un aller simple (me suis fait coincée comme ça y a qqs années ).. après c'est vrai que c'est très simple de faire une extension sur place ! Bon voyage !!
Vivre chaque jour comme un éternel voyage...découvertes, rencontres, partages, rires et larmes... Et surtout ni attentes ni espoirs, que rien ne vienne gâcher l'instant...
OL Olivierso ·
Salut,

comment s'est passé le visa ?

j'arriverai à l'éaéroport au mileiru de la nuit et je voulais savoir combien de temps cela prend de faire un visa sur place ?

Merci
cordialement
LA Lalouve76 Regular ·
salut, c'est extremement rapide, il faut juste que tu aie un peu de liquide sur toi, tu changes 20 euros (pas plus, le taux est pas terrile) et tu paye ton visa ensuite, 11jordan dinar (JD). normalement c'est très rapide, mais moi je l'ai toujours fait en journée...théoriquement ca doit etre la meme chose la nuit... bon voyage dans ce joil pays!![:)]
OM Omaid Regular ·
de jour comme de nuit aucun problème, c'est des pros du tourisme quand même les jordaniens. Le seul truc c'est que si tu flanes pas trop en sortant de l'avion, tu feras peut-être un peu moins la queue...
OL Olivierq Veteran ·
Donc pour le visa sur place, pas besoin de photo?? Merci pour ta réponse. Cordialement, Olivier
Olivier
TA Tatra Globetrotter ·
Non, pas besoin de photo.

Michel

You might also like