Visa jordanien pour Marocain?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
est-ce qu'un visa est obligatoire pour un marocain à l'entrée en jordanie?
IB IbnBatouta ·
Bonjour bernard,

Je sais qu'un français a besoin d'un visa pour visiter la jordanie, donc, je te laisse deviner pour un marocain [:/]

Saches, que les pays du moyen orient (excepté la turquie) demandent tous un visa pour les marocains, voire même pour tous les maghrébins. bonjour le panarabisme

En tt cas, personellement on m'a réclamé un visa pour entrer en Egypte avec mon passeport marocain. Autre absurdité, si tu es français, ton visa est prêt le jour même du dépôt, et si tu es marocain, ton visa est prêt EN MOYENNE dans 15 jours, et quand un arabe te dit "en moyenne" faut comprendre ça comme "au minimum". [:/]

M'enfin bon, en théorie, ils ne refusent jamais un visa quand même, pour ce qu'il y a à faire chez eux (à part le tourisme).

Sinon, le meilleur moyen est d'appeler directement l'ambassade de jordanie à paris (où là où tu es).

à +
@->- Aides ton voisin, quelqu'un d'autre t'aidera
BE Bernardc ·
bonjour,

Merci de ta réponse...[:)]

je pars demain et rejioins un copain marocain,

on verra bien et j'espère que tout se passera bien

parce qu'avoir le consulat au tel n'a pas été" possible!!!!

je rentre ds 12 jours...je te dirai!
AM Amigo8 ·
Salut; Comment s'est passe ton voygae en jordanie? on t'avait accorde un visa a l'aerport? merci de m'informer Bonne journee
BE Bernardc ·
très bon voyage! pas de problème pour mon visa à moi obtenu sans problème à l'aéroport d'Amann en 2 minutes surtout arrivant du caire, donc un des rares non-arabe! pas de visa pour le marocain mais une démarche que je n'ai pas trop compris à l'ambassade au Caire

quel beau et sympathique pays!!![:)][:)][;)]
BE Benkhadra ·
est-ce qu'un visa est obligatoire pour un marocain à l'entrée en jordanie?

You might also like