Visa pour le Kirghizistan depuis le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjours à tous!!! je voudrais partir à karakul en kyrgyzstan, et j'ai besoin d'un visa pour entrer à kyrgyzstan, mais j'ai fais une petite recherche pour trouver une ambassade de kyrgyzstan au maroc mais apparement il éxiste pas, la plus proche où je peux obtenir le visa est en france..est ce que quelqu'un connait un moyen pour moi pour obtenir le visa depuis le maroc, ou est t'il possible d'avoir le visa à l'aeroport de bishkek..merci
GA Gaets Veteran ·
tu peux l avoir a l aeroport en arrivant 30 jours une entree
CH Changgulu Veteran ·
Salut,

La procédure mise en place à l'aéroport est prévue pour les Européens, Américains et Japonais, en gros. Ceux sont des pays qui n'ont pas besoin de lettre d'invitation. Les Marocains doivent avoir une lettre d'invitation officielle d'une agence locale certifiée par le gouvernement kirghize.

Envoies-moi les dates de ton départ et de ton séjour. envoies sur samuel(a)elcat.kg
Peace & ride
IR Ironwolf ·
Merci beaucoup pour ton aide, en fait je compte partir le 28 juillet et retourner vers le 27 aout..je te serai trés reconnaissant si tu puisse m'aider...merci
LA Laty ·
Salut Ironwolf, Ton sujet m'a bien servi... je compte aussi rejoindre mon mari au Kirghizistan... il est Turque... J'ai essayé de me renseigner mais ou? ya meme pas kelk'un de mon entourage qui a enttendu parler de ce pays 🙂... En fin de compte, mon mari s'est renseigne et a obtenu les memes infos postés en dessus... Je te souhaite un trés bon voyage...

Similar discussions

You might also like