Visa pour le Kirghizistan pour enfant passeport marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

Nous souhaitons passer 3 semaines au Kirghizistan en été, notre famille comporte 2 enfants avec passeport francais et un avec passeport marocain et DCEM (preuve de la résidence en France). Apparemment pour les francais plus besoin de visa depuis 2012. Mais pour le 3e enfant, avec passeport marocain, comment doit on s'y prendre?

Le consulat honoraire ne délivre pas de visas, et m'a répondu par téléphone qu'il faut envoyer le passeport à l'Ambassade à bruxelles pour obtenir un visa pour l'enfant, est ce vraiment sécure ? L'ambassade de Bruxelles m'a donné par téléphone un email : kgconsul@gmail.Com en me demandant de leur écrire, mais ils ne répondent pas à ce mail !

Sur d'anciens messages j'ai vu que le consulat du Kazakhstan delivrait des visas kirghizes à Paris, j'ai téléphoné depuis hier plusieurs fois mais le gardien a fini par me répondre, en russe, que c'est fermé jusqu'à ... jeudi (ca va donc faire 1 semaine de fermeture au total?).

J'aimerais bien savoir si on va pouvoir faire ce voyage ou pas avant d'acheter les billets. Merci de vos avis Deborah
DE Deborah75001 Veteran ·
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je pose la question pour mon enfant qui a un passeport marocain. Je ne peux faire aucun plan de voyage si mon 3e enfant n'obtient pas de visa car il ne peut pas entrer sans visa, cela m'a été confirmé. je n'ai obtenu AUCUNE REPONSE depuis plus d'une semaine du consulat kirghize à Bruxelles. j'ai téléphoné là bas il y a 8 jours, et la personne m'a demandé d'envoyer un mail, et m'a assuré qu'ils me répondraient pas mail. puis ils n'ont jamais répondu. je trouve ca quand meme étrange ???

Similar discussions

You might also like