Visa pour le Laos à Chiang Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Je pars pour le Laos début mars en passant par la Thailande et j'aimerais savoir s'il est toujours possible de prendre le visa à chiang kong, combien de temps ça prend et combien ça coute.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, tu doit toujours pouvoir l'obtenir directement sur place a Houayxai (en face de Chiang Khong) une photo, 20 ou 30 USD pour un mois(DSL je sais plus et c'est pas marqué sur le visa🤪)!!!! c'était comme ça en juin dernier🙂 pour le temps d'attente ça dépend du nombre de touristes comme toi!!!! mais disons maxi 30min je suppose que c'est pareil pour les suisses😛 A+ et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
YI Yiouki Regular ·
Salut,

Le 29 décembre 2007 (un samedi) j'ai payé 36$ mon visa pour le Laos à Huay Xai (poste frontière en face de Chiang Kong). Quant au délai... il a fallut... 3 minutes 🙂. Le prix s'explique parce que c'est le week-end... Donc vraiment super méga facile!

Bon voyage

yiouki
10 10ath25 ·
Bonjour je pars pour le Laos via BKK dans deux semaines et j'hésite à faire mon visa sur place. Delivrent-ils des visa de trente jours ou bien seulement 15 ?

Merci
YI Yiouki Regular ·
Les visas sont pour 30 jours dès l'achat du visa... Donc si tu le fais à BKK, le temps que tu rejoignes Huay Xai, tu auras déjà des jours décomptés sans y être encore 🙂 Alors qu'à l'arrivée ben il débute à ce moment là C'est un choix

J'ai ensuite fait un visa pour le Cambodge depuis le Laos, là en revanche il faut savoir qu'il faut entre 36 et 60 heures pour l'obtenir...
10 10ath25 ·
ok merci beaucoup pour la rapidité on les fera donc a nong khai si tu penses a des choses immanquables au laos n'hésite pas mes sources datent de 1970 (guerre etc...) donc... merci d'avance
ED Edal Regular ·
salut finou aucun pb pour prendre ton visa a Houey xai en face de Chiang khong tu peux dormir a C Khong et le matin tu traverses le mekong et tu fais ton visa l autre cote N oublies pas de faire tamponner ton passeport a la sortie de thailande a C Khong Ces infos sont sures because nous y sommes passes le 27 janvier by ALAIN
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
TA Taibalo ·
Je te deconseille l anorak car si les temperatures sont les memes qu en mars 2006 il doit faire dans les 30, degres plus ou moins. Quant au visa il semble possible de le faire a n importe quel poste frontiere, pour ce que j en sais vietnam et chine ca passe alors pourquoi pas depuis la thailande. En mai 2007 j ai paye 30 dolars depuis la chine
Vivre, juste vivre nos voyages, le coeur et les yeux ouverts

Similar discussions

You might also like