Visa laotien à la frontière Cambodge/Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis actuellement à Kratie et projette de passer la frontière avec le Laos d'ici deux jours. Je me réveille un peu tard, je sais, mais est-il possible de faire le visa laotien à la frontière? En effet j'ai deux Lonely Planet, celui "Southeast asia on a shoestring" et celui du "Cambodge" qui me donnent des informations contradictoires. Sur celui du Cambodge, celui que j'ai avec moi il est mentionné que c'est possible, je m'étais donc basé là-dessus. Sur Internet je trouve tout et son contraire !! Pourriez-vous me renseigner?

Merci beaucoup !!!!!

Elodie.
Elodie
AZ Azramiel ·
SSalut Elodie! J'imagine que tu as déjà du passer! Et te rendre compte que la frontière est ouverte et facile à traverser... C'est vrai qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet, mais je crois aussi que ça fait pas longtemps qu'on peut avoir le visa à la frontière... Tout change tellement vite! Plus vite que les infos en tout cas! Bon voyage!
Ramble on!!
SI Sigiriya69 Veteran ·
Rien n a changer depuis au moins 2 ans au moins car peut se voir delivrer le visa lao a la frontiere. Qd tt est tres simple rien ne sert de rendre les choses compliquées.

Similar discussions

You might also like