Visa long séjour en France après mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour,

Je vais me marier avec mon compagnon au mois d'Octobre en Turquie. Je souhaiterais savoir combien de temps après doit-on attendre pour une demande de visa long séjour, afin qu'il vienne me rejoindre en France? Merci! Karen.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Avez vous fait les déamrches auprès du consulat de France par rapport au CCAM ?

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MS Mskange ·
Oui tout ca est préparé depuis plusieurs semaines. Nous sommes en contact permanent avec l'ambassade d'Ankara. Le premier rendez-vous est pris. Je souhaiterais savoir, après le mariage et la transcription, combien de temps faut-il pour obtenir le visa long séjour? Merci.
TA Tassili Globetrotter ·
Si le CCAM a été obtenu, après la transcription, cela devrait se passer assez vite pour l'obtention du visa conjoint... quelques semaines, mais rien n'est fixé...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MS Mskange ·
Ok merci Lili!

Similar discussions

You might also like