Visa longue durée pour les Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour . Cela fait 2 ans que nous venons de France aux Philippines avec un visa de 2 mois et renouvelons sur place 1 mois . Cette année nous y revenons pour 3 mois sans visa , 1 mois gratuit et ensuite nous renouvellerons mois par mois . Est il possible d'obtenir maintenant un visa de plus longue durée ? Si oui lequel ? Merci par avance .
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il vous faudra faire 30j+29, ensuite vous pouvez demandez un visa de un,2 ou 6 mois.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
GU Guivin Regular ·
Il vous faudra faire 30j+29, ensuite vous pouvez demandez un visa de un,2 ou 6 mois.

-- Merci Raph . Les visas de 2 mois + 1 mois effectués depuis 2 ans + ne suffisent pas pour obtenir un visa de 6 mois cette année ? Grosses bises à ta compagne et à la petite .
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Après le premier 59 jours, 6 mois possibles, environ 11000 pesos, mais pas de sortie autorisée. Sinon le visa tombé d'office et on repart à 0. Il faudra aussi l'acr
cottet
GU Guivin Regular ·
Après le premier 59 jours, 6 mois possibles, environ 11000 pesos, mais pas de sortie autorisée. Sinon le visa tombé d'office et on repart à 0. Il faudra aussi l'acr

-- Merci François . L'acr nous l'avons depuis 2 ans la carte est conservée à l'immigration de Dumaguete . Nous retournons à Cebu en janvier pour 3 mois , 1 mois gratuit et je vais essayer d'avoir une prolongation de 2 mois , si non il me faudra renouveller 2 fois 1 mois pour arriver aux 3 mois ! Qu'en penses-tu ?? Merci .
J'ai une ACR mais j'ai du payer de nouveau cette année. Pour 3 mois le mieux est d'arriver avec un 59 jours et de faire prolonger de 30 jours.
cottet
GU Guivin Regular ·
J'ai une ACR mais j'ai du payer de nouveau cette année. Pour 3 mois le mieux est d'arriver avec un 59 jours et de faire prolonger de 30 jours.

-- C'est ce que nous faisions chaque année . La je ne pouvais demander le visa de 2 mois car nous arrivons de Madagascar et n'avons pas la possibilité de faire la demande avant de partir aux Philippines ..
PI Pilgrimage68 Veteran ·
L'ACR n'est valable qu'un an. Le visa de 6 mois m'a coute exactement 7230 pesos. A Cebu-Mandaue au BI du J-Mall.Je le renouvelle mi-Fevrier.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Alors je ne sais pas si on peut prolonger 2 fois 30 jours.
cottet
GU Guivin Regular ·
Alors je ne sais pas si on peut prolonger 2 fois 30 jours.

-- Arrivant aux Philippines début janvier pour 3 mois , je n'ai que 2 possibilités : 1 mois gratuit et 2 renouvellements de 29 jours chacun ou 1 mois gratuit et un renouvellement de 2 mois (60j) . Je ne sais pas ce qui est possible ? Sans compter que c'est là 3 ème année où nous venons pour 3 mois !
Jamais eu ce cas, donc je ne veux pas dire de bêtises. Je viens toujours avec un 59.
cottet
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Tu vas avoir un visa à l'arrivée (temporary visitor visa) d'une durée de 30 jours. Tu dois ensuite demander une extension (visa waiver) de 29 jours. Tu arrives à un total de 59 jours et c'est l'équivalent du visa 59 jours que tu demandes à Lille (ou n'importe quelle autre ambassade/consulat) Après les 59 jours, tu commences les extensions de visa (visa extension) de 1, 2 ou 6 mois, selon ton besoin. Dans ton cas, ce sera 1 mois pour arriver à un total de 3 mois.
GU Guivin Regular ·
Merci Laurent pour cet éclairage . J'avais espéré après les 30 jours gratuits aller une seule fois à l'immigration pour prolonger de 59 jours ! Il me faudra donc y aller 1 fois pour prolongation de 29 jours , puis une seconde fois pour prolonger de 30 jours , Soit 2 fois .😏

You might also like