l'augmentation ne me rend pas plus en joie que cela bien au contraire
je faisais juste remarquer qu'effectivement dans la mesure ou les malgaches paie 60 € pour venir en france, je ne trouve pas anormal que les français paient 60 € pour venir
meme si le tourisme package n'est pas un tourisme qui me plait je peux comprendre qu un pays prenne cette voie la auquel cas le visa on s en fou du prix il est en package.
voila ce ne sont pas mes contradictions mais c est un choix fait je ne pense pas pour remplir des caisse mais par retour de baton devant l indecence des echanges.
j ai regarder sur les site malgache il n en parle pas de cette augmentation je laisse passer quelquers temps pour voir qu elle est le prix des visas malgaches dans d autres pays que la france.
voila cela ne me fait pas rire que cela augmente, je ne pense pas que ce sois une solution non plus je dis que simplement c est une option prise et que nous sommes malvenu pour dire c est degueulasse car on fait pire bien pire et si jamais le president malgache decidait de réactualiser le visa au prorata du niveau de vie parceque 60 € pour le visa français c est 3 smics et une personbne si elle ne peux pas payer peut se faire inviter
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...