Visa pour Madagascar: encore gratuit?
by Alex1951
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, le visa pour mada est-il encore gratuit? alex
bonjour a tous, le visa pour mada est-il encore gratuit? alex
Bonsoir!🙂
Oui bien sur, il est encore gratuit jusqu'à la fin de l'année mais seulement pour les visiteurs qui y séjourneront moins de 30 jours.
c'est encore en application mais tout peut changer!!!!!!!!!!
Amicalement😏
Bonsoir!🙂
Oui bien sur, il est encore gratuit jusqu'à la fin de l'année mais seulement pour les visiteurs qui y séjourneront moins de 30 jours.
c'est encore en application mais tout peut changer!!!!!!!!!!
Amicalement😏
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Salut Alex, 🙂
c'est pas en ce moment que le tourisme baisse mais c'est effectif depuis le début des troubles politiques de 2009..... Donc, disons que, c'est malheureusement la continuité..............🙁
Je te rassure, il y a quand même des personnes qui y vont...😏 J'en suis un bon exemple, depuis début 2009, j'y suis allé trois fois...........😉
Amicalement et prépare bien ton séjour en octobre.........😇😛
c'est pas en ce moment que le tourisme baisse mais c'est effectif depuis le début des troubles politiques de 2009..... Donc, disons que, c'est malheureusement la continuité..............🙁
Je te rassure, il y a quand même des personnes qui y vont...😏 J'en suis un bon exemple, depuis début 2009, j'y suis allé trois fois...........😉
Amicalement et prépare bien ton séjour en octobre.........😇😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Salut Alex😉
Une petite info dans http://www.orange.mg/index.php?option=com_orangeinfo&Itemid=403
TOURISME : la région Isalo attire de nombreux touristes en cette période de haute saison. Selon le témoignage de certains responsables d’établissements hôteliers, l’effectif des visiteurs dépasse leur prévision
Comme quoi, les avis divergent mais bon........... Le parc de l'Isalo est très touristique et est sur la N7.😎
Amicalement
Une petite info dans http://www.orange.mg/index.php?option=com_orangeinfo&Itemid=403
TOURISME : la région Isalo attire de nombreux touristes en cette période de haute saison. Selon le témoignage de certains responsables d’établissements hôteliers, l’effectif des visiteurs dépasse leur prévision
Comme quoi, les avis divergent mais bon........... Le parc de l'Isalo est très touristique et est sur la N7.😎
Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
salut jm je me réfère juste aux messages de gens que je ne connais pas. chaque avis est diffèrent et pour le même sujet c'est juste un constat. j'ai trouver une compagnie de location avec chauffeur qui est 505 transport j'ai visiter le site il propose des voitures a 28 euros jette un oeil et donne moi ton avis, pour les tailles de vêtements pour nana a tu du neuf a plus alex
Re🙂
concernant une agence de location à Mada, je ne connais pas et je me méfie un peu de ça sur internet, mais peut-être que d'autres la connaissent😕...........Donc, je ne peux pas t'être utile !!!!!!!!!🙁
I'm sorry🤪
A+😎
concernant une agence de location à Mada, je ne connais pas et je me méfie un peu de ça sur internet, mais peut-être que d'autres la connaissent😕...........Donc, je ne peux pas t'être utile !!!!!!!!!🙁
I'm sorry🤪
A+😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Salut ! je connais un peu cette entreprise de location de voiture avec chauffeur, " 5O5.Transport" ( Le Routard en ft la pub.) , dirigée par un Colonel de Gendarmerie gasy ; j'ai utilisé ses services, en 2007 , sur Tana, une journée , avec satisfaction😏 ; il fait 2 sortes de tarifs : pr TANA et proches alentours , et pr la province ; en 07 , était bien ; moins chère que ses concurrents ; voili-voilà ! bon trip 😉!
Bonjour 😉
le visa de moins de 30 jours pardon..............🤪et ce jusqu'au 31/12/2010 ; c'est gratuit et au dessus de 30 jours c'est en moyenne 60 à 65 euros selon le cours de change entre € et A.
Amicalement😎
le visa de moins de 30 jours pardon..............🤪et ce jusqu'au 31/12/2010 ; c'est gratuit et au dessus de 30 jours c'est en moyenne 60 à 65 euros selon le cours de change entre € et A.
Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
sur ?
je pensais que sur place seul le visa de moins de 30jours était gratuit...
et j en profite pour te demander le cour actuelle du ariarys
mary
Re🙂
J'ai rectifié excuse moi...........🤪
voila pour le cours......😉
http://www.banque-centrale.mg/index.php
Amicalement😎
J'ai rectifié excuse moi...........🤪
voila pour le cours......😉
http://www.banque-centrale.mg/index.php
Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
J'ai trouvé un site de renseignements pour visa
http://www.vsi-visa.com/madagascar/visa/visa-madagascar
http://www.vsi-visa.com/madagascar/visa/visa-madagascar
Log in first, then come back to this page.








