Visa pour Madagascar
by Franconeni
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comme il n' y a pas d' embassade de Madagascar au Rwanda, J' aimerais savoir comment je vais obtenir un visa pour me rendre a Madagascar, est ce que moi aussi je peux avoir mon visa a l' arrivee a L' aeroport de Mada? Aident moi s' il vous plais.🙁
La paix puis l' Amour pour pouvoir recevoir les etrangers dans nos pays
Bonjour
deux adresse ou tu vas tout trouver.
Mai a ton arrivé a Mada tout se passera bien.
http://www.ambassade-madagascar.fr/
http://www.wanadoo.mg/div.php?url=http://www.wanadoo.mg/tourisme.php
Bon voyage
Merci pour ton aide, je vais visiter ces sites et je pense que tout se passera bien.😎
La paix puis l' Amour pour pouvoir recevoir les etrangers dans nos pays
Merci pour ton aide, je vais essayer avec ce site et je pense que tout ira bien.
Franconeni😎
La paix puis l' Amour pour pouvoir recevoir les etrangers dans nos pays
C'est sur que tout ira bien C'est MADAGASCAR 😏
Merci pour votre aide, car je m' inquiete vraiment beaucoup du fait que je doit aller a Madagascar mi Octobre et que je ne sais pas a qui m' adresser pour l' obtention du visa car il n y a pas d' ambassade ni consul de Mada au Rwanda. Comme ca si je peux prendre mon visa a l' arrivee a l' aeroport c' est simple mais je ne comprends pas tres bien si je dois ammener quelques documents a joindre a la demande de visa a l' aeroport?
La paix puis l' Amour pour pouvoir recevoir les etrangers dans nos pays
Oui, je vois qu' il y a vraiment beaucoup d' explication tres claires mais je suis perdu, il y a certaines chose que je ne comprend pas bien, si je vois bien, ces explications sont donnees aux resortissants Francais alors je me demande si c' est la meme chose pour une personne qui viens d' Afrique comme au Rwanda parexample
Merci pour votre reponse😉
La paix puis l' Amour pour pouvoir recevoir les etrangers dans nos pays
bonjour à vous
il n'y a aucun problème, je suis à mada en ce moment depuis 4 jours et tu peux avoir ton visa en arrivant, c'est une quinzaine d'euros à tananarive. bon voyage anne
il n'y a aucun problème, je suis à mada en ce moment depuis 4 jours et tu peux avoir ton visa en arrivant, c'est une quinzaine d'euros à tananarive. bon voyage anne
Outremer
bonjour à vous
il n'y a aucun problème, je suis à mada en ce moment depuis 4 jours et tu peux avoir ton visa en arrivant, c'est une quinzaine d'euros à tananarive. bon voyage anne
la question est: un ressortissant de n'importe quel pays ?
tu dis oui, tu viens du canada, c'est encourageant mais un pays africain ? connaissant la paranoia de l'état malgache envers les mercenaires venant de là bas celà demande plus de recherche je pense
il n'y a aucun problème, je suis à mada en ce moment depuis 4 jours et tu peux avoir ton visa en arrivant, c'est une quinzaine d'euros à tananarive. bon voyage anne
la question est: un ressortissant de n'importe quel pays ?
tu dis oui, tu viens du canada, c'est encourageant mais un pays africain ? connaissant la paranoia de l'état malgache envers les mercenaires venant de là bas celà demande plus de recherche je pense
Bonjour,
Merci encore pour ta reponse, je vais donc continuer a faire des recherches mais je suis allee me renseigner au pres d' une agence de voyage et on m' a dit que les personnes vennant d' un peys ou il n y a pas d' ambassade ni consulat de madagascar peuvent avoir leur visa a l' arrivee. Je continue danc a chercher l' information et si c' est toujour possible vous pouvez continuer a m' aider.
Merci😉
La paix puis l' Amour pour pouvoir recevoir les etrangers dans nos pays
Ok, je passerai vous voir biensur, a tres bientot j' espere.Merci pour votre aide.
Franconeni😛
La paix puis l' Amour pour pouvoir recevoir les etrangers dans nos pays
A l'arrivé contre 12€ de timbres payables en dévises, aucun problème
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Salut Kamiko
Le 3 août.
Le 3 août.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
claire comme on l'a déjà écrit, mada delivre un visa en fonction de tes dates de billets d'avion ds la limite de 90 jours
ne jamais prendre de visa en france, chér et contraignant, visa délivrable à l'arrivée à n'importe quelle heure, et payable en euro
p.s : merci acer, 12 euros, et ben la monnaie chute encore ............
p.s : merci acer, 12 euros, et ben la monnaie chute encore ............
Log in first, then come back to this page.







