Visa pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut !!!!!!! une copine polonaise veux visiter Madagascar, a-t-elle besoin de faire une demande de visa a l embassade ou elle pourra avoir son visa a ivato? aide moi s.v.p!

Rado
rado
LA Laurentmazan Regular ·
No problem la pologne faisant partie de la communauté européenne, elle peut prendre son visa à l'aéroport à ivato au mois d'octobre pour un séjour de moins de un mois, j'ai payé 12 euros a+
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent
AC Acer Globetrotter ·
Directement à Ivato contre 12€ (en devises) pour les timbres fiscaux
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
KI Kinou2007 Regular ·
salut ! ppeux t'on obtenir un visa touritoque de plus de 30 jours a l'aeroport? Merci ! karine
kinou
AC Acer Globetrotter ·
Oui on peut obtenir un visa jusqu'à trois mois. En fait la durée est déterminée par les billets d'avion, c'est à dire si il y a par exemple 60 jour entre le billet aller et celui du retour tu auras un visa de deux mois.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
KI Kinou2007 Regular ·
ok merci de ta repone, je peux avoir ce type de visa à l'arrivée à l'aeroport d'antanarivo? a part photo et passeport + billet avion, rien a fournir en doc? merci !
kinou
AC Acer Globetrotter ·
Il te faut environ 12€ en dévises pour l'achat des timbres, ton passport et les billets d'avion A/R pas de photos, c'est tout. Tu peux obtenir ce visa à l'aéroport d'Ivato mais aussi en France avant ton départ mais c'est plus cher et il faut 2 photos dans ce cas.
AN Antongil ·
Visa possible directement à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato. Aucun problème. Bon voyage.
raypyt

You might also like