Visa pour Madagascar: frais et documents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
😉Bonjour Je dois me rendre en voyage a Madagascar pour une duree juste inferieure a 2 mois. Je desire connaitre le prix recent du visa pour cette periode, ainsi que les divers documents a prevoir pour realiser cette operation a l arrivee a l aeroport de la capitale(photo?vaccination?, autre..) Cordialement merci d avance
SE Sebinho Regular ·
Bonjour pour rentrer sur le teritoire malgache il te faut juste un passeport en cour de validite. Et 60 euros que tu paiera a ton arriver .je peu me tromper de quelques euros. Billet davion aller retour , passeport, et largent pour ton visa c tout. Bon voyage et tongasoa a madagasikara.😇
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
BA Balyoga ·
bonjour, je parts pour mada le dimanche 6 mars 2011 à 19H30, j'ai également des vêtements et des médics que je donne à un docteur que je connais depuis deux ans que je parts la-bas ! je connais égalemet un orphelinat de petites filles, je parraine une petite fille de 7 ans qui va paser les vacances de Pâques avec moi

je parts 2 mois, je prends mon visa avant de partir 70 euros, ya un doc à imprimer (à prendre sur le site consulat mada) + fournir une photo, sur place je sais pas vous dire comment ça se passe, j'ai toujours pris avant de partir

je vous donne mon e-mail si vous voulez me répondre patriciamasson@yahoo.fr
GAELLE-63

Similar discussions

You might also like