Visa pour Madagascar: le prendre à Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AE Aepyornis ·
tous les documents a même de vous renseigner et a telecharger :http://consmadalyon.fr/visas.htm. oui en 48h vous l'avez mais "peut être "gratuit si moins d'un mois a l'aéroport de Tana , (je ne suis plus au courant pour cette année). salutations
CA Carthago47 Globetrotter ·
il est inutile de prendre le visa en France, a l'arrivée a Ivato (Tana) vous aurez un visa gratuit si votre séjour est de moins de 30 jours, au dessus vous paierez 70 euros. Cela se passe bien a l'aéroport et sans probleme....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
DA Darjela Regular ·
salut!

quel dommage que je n'ai pas vu ton message hier! J'étais sur la route sans accès internet. J'ai posté ma demande par LISCO VISA hier après midi et ça va me côuter 160 euros.... Je vais essayer de l'annuler par téléphone c'est quand même trop bête! Mais ton info, si elle est sûre, tu devrais en faire profiter plein de voyageurs qui comme moi se font avoir... Vraiment les sites de consulats et ces agences de visas sont de véritables pièges à touristes... Pauvre de nous ...Mais comment faire si ce n'est par des connaissances comme les tiennes? Nulle part c'est écrit que nous pouvons obtenir un visa même de 3 mois à l'aéroport de Ivato! Bon, ce sera su pour la prochaine fois car mon but ultime est de m'installer à ...Mahajuanga, après avoir visité l'Ile .

En tous cas merci, j'espère que d'autres seront heureux d'avoir l'info! Et à bientôt peut-être! cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
CA Carthago47 Globetrotter ·
salut, ben il fallait lire des posts du forum, ça a été maintes fois dit et redit...

pour ce qui est de la fiabilité de ce que j'ai dit, c'est 100 %
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
DA Darjela Regular ·
ben oui!!....!mais j'étais ailleurs.... merci merci super sympa keep cool! cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
AE Aepyornis ·
Speedy Gonzalés rien ne sert de courir..............etc... dommage de ne pas lire et attendre les conseils
AE Aepyornis ·
MESSAGE POUR 54PIERRE merci pour tes renseignements pour le trajet de Tulear a Morondava tout c'est pratiquement bien passé avec notre véhicule 4L en 2010 sur la piste .comparez a la PAPOUASIE (boue+riviéres+pluie), c'est plus cool les terrains sableux , on est habitués a la boue .trés bon parcours . merci SALUTATIONS
DA Darjela Regular ·
hello, ne portez pas de jugements hâtifs sur les personnes et ce qu'elles vivent et ce qu'elles sont! on fait ce qu'on peut et du mieux que l'on peut! Chacun son rythme, chacun ses possibilités, chacun sa vie ! que je vous souhaite la meilleure possible ! bien cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
AE Aepyornis ·
Namasté #ne portez pas de jugements hâtifs sur les personnes et ce qu'elles vivent et ce qu'elles sont! # j'ai simplement dit qu'il etait dommage de ne pas attendre .CARTHAGO vous a confirmé la gratuité du visa . soyez ZEN ne vous sentez pas agressée et pardonnez moi si j'ai touché une corde sensible . Namasté
JE Jean54000 ·
bONJOUR, SI MOINS DE 30 JOURS à Mada le visa est delivré à l'arrivée à Tana il est gratuit.
DA Darjela Regular ·
vanakam!

tout est OK et merci et voilà!!! cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
AE Aepyornis ·
Namaste Maim umhem maidagaskara ke li e eka suraksita yatra ki kamana karate haim. ........................................................................................................................... ............................................................................................................................ Manahoana Vikina ny fiainana ka samy manao izay ho afany Veloma tompoko
SI Sigiriya69 Veteran ·
Madagascar est l un des rares pays ou la plupart des voyageurs du monde entier (et non seulement les occidentaux) puissent se rendre sans visa, peut etre avec l equateur, le laos et le cambodge. Etonnant que qq un qui veuille s installer ds un pays ne sache pas çà😉
CA Carthago47 Globetrotter ·
il n'y a pas longtemps que c'est gratuit pour 30 jours seulement, .....et ça ne va pas durer non plus ce fut fait pour le tourisme, mais ça n'a rien amené de plus, la gratuité n'était pas necessaire, mais bon.. ceux qui y vont pour 31 jours et jusqu'a 90 jours... payent 70 euros

pour quelqu'un qui veut s'y installer, ce visa ne sert a rien, il faut un visa renouvelable d'un mois qui lui coûte 140 euros et uniquement pris en consulat extérieur
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
MO Moulin04 ·
bonjour je me joins à la discussion car je pars dans un mois pour 15 jours à nosy komba j'ai ma réponse pour le visa. J'ai une autre question, est ce qu'il faut un carnet de vaccination international , peut on le faire à l'aéroport de tana merci de votre réponse
CA Carthago47 Globetrotter ·
ils n'en demandent pas, mais pour un carnet de vaccination on ne le prend pas a l'arrivée, on doit le préparer a l'avance pour qu'a chaque vaccin le toubib marque celui ci sur le carnet... Ce n'est pas comme un visa ou un paquet de bonbons....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/

You might also like