Original post
je suis un algerien qui voudrait se rendre en malaisie, alors je me demande s'il me faut un visa d'entrée en malaisie, si c'est le cas comment faire pour l'avoir, merci
by Samir69
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Périple en Asie du Sud-estFR