Comment faites vous, les internautes grands voyageurs.J'ai contacté le consulat de Mauritanie à Paris.on fait exprès de ne pas comprendre le français et le courrier que j'ai envoyé est resté sans réponse.
Au secours 🏴☠️
by Lindoudou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.