Visa pour la Mongolie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, j'ai encore des questions sur la Mongolie, cet été je vais partir en mongolie avec ma copine, par contre on ne sait pas quand exactement quand on va rentrer en Mongolie, on a notre billet de transsibérien justifiant la sortie de la mongolie, mais on n a pas le justificatif d entrée, le faut il absolument pour pouvoir avoir le visa mongole ?? Merci de vos réponses
Marco
RR RRR Globetrotter ·
Salut[;)] tu trouvera peut etre la réponse ici!!! En Général le visa est valable pendant un certain temps, tu peux donc arriver dans cette période sans probleme!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Frankferrara ·
je me fais une petite rando a cheval avec un guide, il y des interressés? apres a voir, mais allez chez les dariganga a l'est...(j'aimerai me faire des bijoux en calligraphie...)voir en gobi aussi si c'est pas trop compliqué tout seul ou accompagné (je pense pas avoir les moyen pour une deuxieme expedition treking) et un truc rigolo aussi tu as entendu parler de combat de chamane chez les darhad(je crois)???hihihihi apres si tu as envie d'aller là où tu n'est jamais allée en mongolie et que tout seul t'ose pas (je dis ça comme ça ...) moi ça me botte aussi...! heu question d'ordre teknik on peux acheter de l'alcool a bruler en mongolie?(j'ai un "trangia"...c'est un truc genial de l'armée suedoise, un rechaud qui marche a l'alcool tres leger, et tres pratique) j'ai un bon sac de couchage(-10degres!) aussi, mais il est un peu gros...ça vaut le couq de le prendre? sinon j'ai une tente aussi mais c'est un peu lourd qd meme a prendre hein, ?! je vais me faire un sac reduit a 15 kilo max....une bonne paire de pompe, des tong, des chaussettes, deux trois tshirt, deux pantalon(j'aime pas mettre des shorts....)kway, j'ai pas besoin de bonnet et trucs pour le froid qd meme? enfin bref si tu conseils un truc special dis... voila sinon en ce moment je bosse pas mal donc je suis pas trop sur le net... j'essais de voir avec l'ambassade de russie si je peux faire deux visa de 15 jours chacun...un cretin d'une agence m'a certifié que c'etait impossible...pfffff en quel honneur???il "m'oblige " a prendre un visa pour trois mois (environ 300euro!!!!!!)alors que je ne fais que "passer" shit! pour faire un visa en mongolie pour la russie c'est long? et aussi (une derniere chose apres je te laisse tranquille! hihihihi)pour le visa mongole, c'est un mois ou trois mois....mais on m'a dit qu'il est possible de le faire prolonger sur place d'une trentaine de jours par exemple (l'ideal pour moi serais un visa de 45 jours).....tu connais???? voila sinon a priori je pars de mongolie vers le 14, 15, 16, 17... juillet.....(pour le nadam tu connais un endroit sympa?) ok voila a bientot franck
franck ferrara kifoufou@hotmail.fr
AL Aline080 ·
salut franck! je serai en mongolie début juillet, mon chantier se terminera le 10 et aprés... un peu de temps libre avant de repartir pr le Japon ou le Népal.. alors si t'es par là-bas, que t'as besoin de coéquipére, on garde contact... @+ aline
FR Frankferrara ·
super ...oui on peux se croiser et faire un bout de chemin...j'aimerai allez vers la gobi...si ça te dis...voire autre... bref on se recontact ciao
franck ferrara kifoufou@hotmail.fr
FR Frankferrara ·
yep...moi je pars dans une semaine pour moscou! je serais a ulaan bataar le 3 juin, et direct pour une rando a cheval dans l'arkgankai...pour l'instant il faut trouver encore une ou deux personnes...si il y a des amateurs? sinon vers juillet gobi se precise, voir pekin meme...
franck ferrara kifoufou@hotmail.fr

You might also like