Visa Myanmar sans vol d'entrée et de sortie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je souhaiterai rentrer au Myanmar par le sud est de la thailande par voie terrestre. Aujourd'hui , en France l'ambassade de birmanie ne me délivre pas de visa sans avoir un vol d'entrée et de sortie. Quelles solutions pour éviter de prendre l'avion . Merci
PE Pecio82 ·
J'ai eu le même probleme et j'ai resolu en passant par une agence qui demande le Visa touristique pour moi: c'est juste un peu plus cher. Une fois que tu aura ton visa tu pourra passer par où tu veux car sur le Visa n'est pas précisé la voie d'entrée.
TR Trolley Veteran ·
bjr

vous avez essayé la demande de visa electronique mis en place depuis septembre 2014 ?

attention pour l'entree sud- pas sur que vosu n'evitiez pas un vol interieur sud en birmanie alors !
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

pour l'heure, le visa électronique ne fonctionne que pour une arrivée à l'aéroport de yangon. Les visas aux frontières terrestres et à l aéroport de mandalay, c'est annoncé ces prochains mois. sinon, il y a toujours possibilité de faire son visa auprès de l'ambassade du Myanmar à Bangkok en un jour.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
TR Trolley Veteran ·
bjr merci pour l info parceque je pensait faire prochainement tster les nouveaux vols chiangmai mandalay puis resortir vers chez moi apres le vol inle heho kentung

ceci dit j attend impatiemment lws vols annonces chiangmai bagan (je n aime pas trop mandalay)
TR Trolley Veteran ·
bjr

apres verification - ( je ne suis pas encore alé jusqu'au bou du process) apparemment : on peut donc faire la demande en specifiant aeroport Rangoon et l'utiliser pour arriver par Mandalay

sur le site officiel du visa electronque on lisait ce jour http://evisa.moip.gov.mm/ Announcement - eVisa at Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports

We are pleased to announce that eVisa is now extended to Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports. You may use your eVisa to enter Myanmar through Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports even if you have choosen Yangon International Airport as port of entry.
CH Christetfat ·
Merci pour toutes les infos au sujet de notre entrée au Myanmar .nous avons pris l'option au final de rentrer par avion a Yangoon aussi pour éviter un visa pour la thailande car nous n' avions pas de billet retour , seulement un départ de Singapour au mois d'avril . Merci à tous pour vos messages

You might also like