Visa nécessaire pour aller au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je suis marocaine et j'aimerai savoir si j'ai besoin de visa pour aller à burkina faso
douniamalak
IS Isotek ·
bonjour a ma connaissance il faut un visa que l on peux prendre a la frontiere ou a l aeroport par contre il faut le carnet de vaccination avec la fievre jaune salutations didier
DO Douniamalak ·
rebonsoir ou est ce que je peux obtenir le carnet de vaccination? Et pour le visa est ce que je n'ai pas besoin d'aller la demander auprés de l'ambassade de burkina faso chez nous au maroc? et merci infiniment de m'avoir répondu amina
douniamalak
IS Isotek ·
pour le carnet il faut aller dans un centre de vaccination de maladie tropicale je ne peux pas te dire ou au maroc mais sans aucun doute a casa ensuite tu peux demander le visa au consulat du burkina mais tu peux aussi le prendre a la frontiere ou a l aeroport a ouaga je fais souvent la route de france a ouaga je n ai jamais eu de probleme de visa mais attention je suis francais salutations didier
MA MargOo Regular ·
il me semble que tu peux aller a l'ambassade oui.

Ou si tu y vas par la route tu doit pouvoir le prendre a bamako.

Je sais pas comment sa marche au maroc mais normalement tu doit avoir ton carnet de vaccination depuis toute petite, sinon va voir un docteur et fais toi vacciner.
http://traveleurope.over-blog.fr/ notre voyage a travers l'europe en camion

http://africa.tekitawa.org notre porchain voyage en afrique
DO Douniamalak ·
ok merci bcp moi je compte aller par avion
douniamalak
IS Isotek ·
je parle de carnet de vaccination international pas du carnet de santé des enfants !!! seule la vaccination contre la fievre jaune est obligatoire pour le burkina en france pour la faire on doit aller dans un centre spécial les medecins generalistes n ont pas le droit de la faire
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je te conseille d'appeler l'ambassade/consulat pour te renseigner. Voici les coordonnées:

Burkina Faso (Ambassade), Maroc. 7, Rue Al Bousiri, Agdal, BP 6484, Rabat Tel: 00 212 537 67 55 12

Similar discussions

You might also like