Visa nécessaire pour aller à Singapour depuis le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous,

Je suis au Vietnam depuis quelques mois, et j'ai l'intention d'aller visiter Singapour pour un week-end. Ma question: Un Visa est-il obligatoire pour se rendre à Singapour ? (je dispose d'un passeport français, avec visa pour le vietnam uniquement). Auquel cas, combien coûte il ?

Merci beaucoup!

Alex
JU Jupiter2005 Regular ·
Non, pas besoin de visa !

Tu auras juste un petit tampon sur ton passeport.

Le séjour touristique maximum autorisé est de trois mois. On délivre aux Français qui arrivent à Singapour par voie aérienne un visa (social visit pass) de trois mois. Il faut veiller à respecter la date limite du visa.

souce diplomatie.gouv.fr
PA PatriceAsia Regular ·
Bonsoir, Tu n'as pas besoin de visa pour Singapore, quelque soit le pays de où tu viens, car tu es ressortissant Français. Tu auras, à l'arrivée, un visa te permettant de rester 3 mois, sans aucun soucis.
MA MagicForest Veteran ·
C'est pas un visa, c'est un coup de tampon.
WA Wangyuan Regular ·
En complement des commentaires:

Pas besoin de visa pour Singapour avec un passeport francais, mais il faut bien faire attention au visa que vous avez pour le Vietnam. Car si vous aprtez en Week end a Singapour, et que votre visa pour le vietnam n est pas un vias Multiple Entries, vous serez oblige d en demander un nouveau visa pour rentrer au Vietnam (dans le cas d un visa Single Entry).

Similar discussions

You might also like