Visa nécessaire pour un transit au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je me suis réservé des billets d’avion dans le but de me rendre à Bali, mais j’ai pris des escales à Pékin et à Ho chi Minh au Vietnam. Je pars la semaine prochaine. On premier vol se rend de Montreal à Pekin avec Air China pour ensuite se rendre à Ho chi minh.

J’ai une escale de 8h à Ho chi minh et je dois reprendre l’avion avec Vietjetair pour me rendre à Bali. J’avais l’intention d’attendre dans la zone de transit et faire mon Check-in en ligne car je n’ai qu’un sac à dos avec moi, mais je vois dans des forums que Vietjetair ne me permet possiblement pas de faire le Check-in en ligne car cette option est seulement pour les vols domestiques.

A la fin de mon voyage je reprend l’avion de Bali jusqu’au Vietnam et je visite 5 jours avant de repartir. J’ai obtenu un E-visa pour cette période de visite.

Ma question est pour le vol allé, si je n’ai pas de Visa (le Vietnam ne me permet pas de demande 2 visas pour cette période). Est ce qu’il y a une façon de faire pour que je puisse prendre mon avion du vietnam jusqu’à Bali sans avoir à passer par les douanes qui vont sûrement me demander un visa que je n’ai pas.

Merci
SO Softhard Veteran ·
Ma question est pour le vol allé, si je n’ai pas de Visa (le Vietnam ne me permet pas de demande 2 visas pour cette période). Est ce qu’il y a une façon de faire pour que je puisse prendre mon avion du vietnam jusqu’à Bali sans avoir à passer par les douanes qui vont sûrement me demander un visa que je n’ai pas.

Avez-vous essayé de faire un 2e E-visa pour l'aller ? Tant que vous payez, tout est possible. Certains voyageurs sont trompés dans les dates, ils peuvent demander un nouveau.

Vous pouvez contacter Vietjet pour savoir s'il existe le guichet "Check-in at transit counters" en zone internationale ? Hotline: (+84) 19001886 or (+84) 28 3526 68 68

Similar discussions

You might also like