Visa nécessaire pour une escale aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour, je pars fin octobre pour l'australie. Mon billet d'avion comprend une escale aux etats unis, il est marque de ce renseigner pour les conditions d'admission aux etats en cas d'escale, mais je ne trouve rien sur le site. Si l'escale est juste pour ravitailler l'avion doit je me fournir un visa????? merci
AR Arrawak Globetrotter ·
😉je ne crois pas, tu restes sans sortir de l'aéroport, en transit. Donc, tu ne passes pas la douane aux USA, C'est mon avis, mais renseigne-toi dans une agence de voyages. ils sont au courant mieux que moi, ce sont des pros.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
KO Koteuh ·
merci en tt cas, cest bien cool!
FL Flamand Regular ·
en transit aux USA tu passes les douanes,
AR Arrawak Globetrotter ·
Mais, tu ne sors pas de l'aéroport, donc, pas besoin de visa. A mon avis, ...............; je suis resté en transit à Los Angelès pour aller sur Papeete, on était dans un sas spécial d'attente.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
KI Kimy6791 Globetrotter ·
La notion d'escale.... transit.... n'existe pas aux Etats Unis!

Quand tu arrives aux Etats Unis, tu passes l'immigration (empreintes, photo) et tu récupères tes bagages.

Si tu es arrivé à ta destination finale, tu quittes l'aéroport. Si tu poursuis ton voyage, tu reposes tes bagages sur un autre tapis et tu t'occupes de ta correspondance.

Pour ton passeport, tu as la réponse sur le site de l'Ambassade :

http://french.france.usembassy.gov/niv-passeport.html
Quelques Voyages en Photos
KO Koteuh ·
merciii beaucoup pour le renseignement.chine

Similar discussions

You might also like