Visa Népal tourisme lorsque l'on est journaliste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Je voulais savoir si lors de l'arrivée au Népal l'obtention du visa était compliqué pour les journalistes.

Je passe avant par l'Inde et l'on ma demandé de prendre un visa journaliste même si j'y allais a des fins touristiques, j'y vais en vacances. Bref avant le Népal je transit par l'Inde. Question donc, doit on s'attendre a des complications si l'on déclare sa vraie profession (journaliste) en arrivant a l'aéroport du Népal pour récupérer son visa?

Merci de votre réponse car la c'est la panique !!
WI Willemspie Globetrotter ·
A l'aeroport, peu de formalites quand on prend le visa. Peu de chance a mon avis qu'ils decouvrent que vous etes journatiste, a moins que vous soyez deja fiche ou sur une liste noire.
JU Jul74 Regular ·
Aucun souci pour le visa à l'aéroport de KTM. si tu as une photo et 30 dollars en poches, on ira pas chercher plus loin.... de plus je ne pense pas qu'etre journaliste ne soit un probleme pour le népal, contrairement à l'inde qui tique un peu plus sur la chose... après, t'as qu'à dire que t'es ouvrier, et la question ne se pose meme pas. les autorités n'iront jamais étudier ton dossier.
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
DO Dobby1515 ·
Merci beaucoup pour ces réponses! Je m'inquiétais car je ne vous raconte pas le merdier sans nom pour obtenir un visa pour l'Inde a doublé entrées avec l'obligation de prendre un visa "journaliste" !

Similar discussions

You might also like