Visa O pour la Thaïlande et compte en banque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

pour le visa O, le compte en banque peut-être un compte joint ( mon épouse et moi ) ou doit être absolument un compte à mon nom ?

merci pour vos réponses .
TH Thuan Globetrotter ·
salut étant donné que c'est toi qui fait la demande , , le compte doit être de toi , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Christmi Regular ·
Bonjour As-tu déja entamé les démarches pour une demande de visa O, moi pour l'instant j'ai un visa de 3 mois Non O que j'ai obtenu à BGK, et dans 15 jours je dois aller dans ma province soit Phitsanulok pour obenir mon visa d'un an, étant marié en France et non en Thailande je peux te dire que c'est merdique. Pour le cpte en banque je l'ai mis à mon nom je pense que c'est logique
christmi
SI Siammarc Regular ·
c'est pour refaire mon visa...

l'année derniere a Paris , mon compte joint leur a suffit.Mais apparement a BKK il faudrait un compte a son nom!?
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Si tu es marié pas de souci pour le compte joint , sinon il le faut a ton nom

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
KH Khunfred Globetrotter ·
c'est pour refaire mon visa...

l'année derniere a Paris , mon compte joint leur a suffit.Mais apparement a BKK il faudrait un compte a son nom!?

à vérifier, mais comme un compte joint porte ton nom, ça doit aller. Ca dépend si tu traduis en "compte portant son nom" ou "compte à son nom (sous-entendu titulaire unique)"
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like