Visa Oman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Lorsque je remplis le formulaire visa OMAN sur le site de la police, il m'est demandé MOTHER NAME. Je sais que ça correspond au nom de jeune fille de ma mère, mais cette information est elle importante ? Qu'avez vous mis ? Y a t'il d'autres subtilités ?

Merci d'avance pour votre réponse.
MI Michelzen Globetrotter ·
Est ce une donnée "obligatoire" ou facultative , si c'est obligatoire ton formulaire sera bloqué et tu n'iras pas au bout de ta demande ( parfois c'est signalé par une *) c'est une demande que l'on trouve régulièrement sur les demandes de visa , de mémoire "récente" Inde, mais aussi plus simplement sur la demande ESTA pour les USA, après a toi de voir si cela risque de générer un refus de visa, ça personne pourra te le dire Je me poserais pas de question comme toi je met cette info, c'est tout
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

sujet déjà abordé dans cette discussion: voyageforum.com/...-visa-oman-d9185722/

La personne qui a posée la question n'a pas réagit depuis (c'était en octobre) donc sans doute que ça s'est bien apssé.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
BE Betsy34 ·
Bonjour , J'ai également fait des visas pour oman .Le nom de la mère est un champ bloquant , il faut donc y répondre , j'ai mis son nom et son prénom et ça a fonctionné .

You might also like