Visa on Arrival au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Allo, Je suis pas tres famillier avec le Visa on Arrival. Jai toujours fais la demande a un embassade avant daller dans le pays. Je me rends a Vientianne, et pour entrer au Laos je dois avoir un Visa. Je passe par voix terrestre et ils ont le service VoA au douane. Je voudrais savoir ce quil me faut une fois arriver au douane ?

P-S Je veux juste entrer pour 1 semaines, jai donc besoins que le visa minimum.
SI Sigiriya69 Veteran ·
Qq USD (35) une photo et c bon
SO Somchay ·
bonjour vous pouvez faire un visa touristique a l'arrivee. Pour cela il vous faut 2 photos et 30 USD pour un visa de 1 mois. Il y a possibilite de faire les photos sur place

Par quelle poste frontiere aleez vous rentrer au Laos ?
TH ThaiFL ·
De Thailand, Par le Friendship Bridge si je me trompe pas.
JU Jujudavignon Regular ·
salut oui de nong khai vous pouvez pas vous tromper visa de sortie av le pont et visa d'entrée ap le pont 30 min transport compris !!!tres simple 30 dol et 1 photo et au cas ou il y a bcp de francophones sur place bon trip
IL Ilivic Veteran ·
attention, les tuk tuk vous diront peut-être qu'il faut faire le visa à une agence juste avant le Pont et voudront vous y déposer, ce qui est totalement faux : au poste-frontière lui-même aucun souci.
SO Somchay ·
c'est exact
JU Jujudavignon Regular ·
de meme a l'arrivé a l'ambassade par ex thai tu sort de ton tuk-tuk et la aussi il essayent de te vendre les papiers pour faire ton visa, que tu peux évidement remplir gratuitement à l'intérieur de l'ambassade...
IL Ilivic Veteran ·
Oui, d'ailleurs si quelqu'un a passé la frontière dans le sens Malaisie-Thaïlande à Sungai Kolok, j'ai jamais compris le rôle des "fournisseurs de formulaire" juste avant la file du douanier... pour les locaux ? pour ma part j'ai récupéré les papiers dans le bureau "immigration", après les files des douaniers, avant de revenir refaire la queue...
PA Pascalotto ·
Bonjour,

Je suppose que les formalités pour entrer par avion sont les mêmes.

Je pense faire un tour au Laos cet été en venant de Hanoï.
HI Himalaya2 Regular ·
peut on en obtenir un en arrivant du Cambodge par Veun Kahm?

Similar discussions

You might also like