Visa pour le Pakistan et l'Iran à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut... j'ais cherche mais je galere a trouver... set ce que qq'un sait si y'a moyen, en plus d'avoir le visas pour le pakistan, celui de l'iran ( car apparament il est chaud a pecho au pakistan ) a partir de new delhi... sachant que je suis en moto... voila, merci d'avance les zincs
BA Bablu ·
Salut Je suis en capadocce et je vais vers l'Inde en passant par Iran et Pakistan. Ou est tu en ce moment? j'aimerais avoir des news de ton voyage.

Tu peut voir mon parcours sur http://www.rakatanga-tour.com/fr A bientot!! Pablo
PA Pagblanch ·
salut je sais pas ton nom... desole pour le temps....j'etais entre pondicherry et katmandou.... je te file mon mail, ca sera plus facile pour parler... jamais203crew@gmail.com alors, toi aussi tu voyage en moto...? j'aimerais aussi aller en cappadoce, anatolie, sex valley... je peux pas avoir de carnet de passage... et a cause de ce putain de papier que j'ais pas...je peuxpas y rester plus(au nepal) de 29 jours, alors faut que je trouve quelqu'un dans l'inde du nord pour y laisser ma moto quelques mois, le temps de revenir au nepal pour visiter, bref c'est la merde, je hais ce putain de carnet... bon a plus poto, on se tient au courant inch'allah nos routes se croiseront... chao john( mc deg'1)

Similar discussions

You might also like