Visa et permis pour travailler à la Barbade?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Moi et une de mes amies, nous voudrions aller travailler quelques mois dans les barbades, pour avoir une expérience différente et aussi car nous serions facilement hébergé car elle y a de la parenté...

Mais voilà...nous nous demandions s'il fallait que nous ayons un visa ou un permis pour travailler, ou p-e même les 2??

devrais-je demander au représantant du canada a l'ambassade a la barbade? j'ai trouvé son email...

je suis un peu perdue...nous ne savons pas trop par ou commencer ni par quoi![:|]
VG Vgil ·
Bonjour Mira B j'espere que tu as apprécié ton séjour à la Barbades, je planifie d'y aller également je souhaiterais y travailler, mais je ne trouve aucune annonce a partir du web. Pourrais tu me donner quelques tuyaus (information, site internet, contact...) Pour info je travaille dans le tourisme hôtellerie restauration. Si vous êtes toujours sur place je serais heureux de partager un verre avec toi et ton amie (entre francophone)

à bientôt j'espere Gilles
Gilles
MI MiraB Regular ·
Salut Vgil,

le projet de la Barbade n'a jamais fonctionné finalement....La raison en est très simple, il favorise les candidats Barbadiens pour remplir les postes, mais si tu arrives à prouver qu'il n'y a aucun Barbadien qui peut remplir le poste convoité, et bien tu peux postuler.... Donc c'est presque impossible d'avoir un petit emploi oridnaire là-bas....Tu as des chances de travailler si tu es diplômé, et si tu as beaucoup d'éducation...mais en dehors de ça, ils ne veulent pas d'étrangers qui volent le job des habitants de l'île, ce qui est très logique....

You might also like