Visa pour les Philippines afin de pouvoir arriver dans six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous, J'ai un peu lu toutes les discussions sur les formalites au Philippines, amis ne suis pas sure d'avoir la reponse exacte a ma question: Je serai aux Philippines en Sept et Oct 2011, mais je pars d'Europe (pour voyager en Asie) ce mois ci (Mars). A l'Ambassade ils m'ont dit que je ne pouvais pas faire faire mon visa d'avance, qu'il ne sera plus valable... J'ai donc pense a la choses suivantes: demander un visa touriste en arrivant et renouveler sur place pour 59 jours. Est-ce possible ? J'ai vu que cela me couterai 5000 pesos...mais j'ai vu aussi qu'a l'Amabassade un visa multiple de 12 mois coute 90 euros (qui est a peu pres dans les environs de 85 euros aussi). Quelle est la meilleure solution d'apres les experts ?? Merci !! Berita.
"Les Hommes...ils perdent la santé pour accumuler de l'argent et ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé...Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." Le Dalai Lama.
GE Getehem Globetrotter ·
OUi mais il y a une importante différence entre les deux formules.

Un visa à entrées multiples de 12 mois est valable 12 mois, mais ne permet tout de même qu' un séjour de 59 jours. Un visa " extended" sur place, d'abord pour 38 jours ( après les 21 jours gratuits) , puis si nécessaire pour une autre période de 59 jours, est à mon avis bien plus pratique et souple.
BO Boholano Veteran ·
l'extension ici aux phils a bohol par exemple est de 3030 pesos pour info

amities de bohol

yannick et eva
DO Dokidoc ·
oui l'extension est d'environ 3000 pesos (même prix partout)(4000 pesos pour le 6eme mois de même pour le 12eme mois) sauf que si je ne me trompe pas, maintenant il te font payer l'alien card dès la première extension lorsque j'ai payé cette carte le prix de l'extension du visa était monté à environ 7200 pesos le tout.
DE Dedeche ·
bonjour tu n'as pas besoin de te faire de visa avant en arrivant aux philippines ils te donneront 21 jours et ensuite tu te fais faire une prolongalion de 2 mois soit directement a l'immigration sois tu passe par une agence .moyennant commission attention quand tu te fais faire un visa de 2 mois a l'immigration ils te deduiront les 21 premiers jours si tu veux rester plus longtempas pas de probleme tu te refais faire un nouveau visa de 2 mois apres .tu peux ainsi rester jusqu a 14 mois aux philippines a cout de prologation de visas bonne journee denis pandan island resort
GE Getehem Globetrotter ·
c'est jusqu' à 16 mois et ensuite même jusqu' à 24 mois, mais les visas 18,20 et 22 mois doivent être délivrés par le bureau central de Manille.

Similar discussions

You might also like