Visa et réservation d'hôtels en Birmanie
by AlainHP
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous ne pouvons faire nos visas sur internet via e-visa pour des raisons de nationalité (pas inscrite sur la liste des 100 nationalités autorisées ...)
Dans la liste des pièces demandées, il y a la liste des hôtels pendant le séjour avec les réservations. Or, nous comptions faire nos réservations au fur et à mesure, sauf pour la première nuit à Yangon.
Avez vous eu ce type de problème ?
Comment avez vous fait ?
Merci
Pour les hôtels, j'ai eu le même "problème" en demandant mon visa chinois. J'ai juste réserver des logements avec annulation gratuite. Une fois le visa obtenus, j'ai tout annulé.
bon voyage,
bon voyage,
www.viatori.net
Ca dépend du bureau de visa dans lequelle tu fais la demandes. Différents bureaux(pays) = différentes règles.
Le mieux s'est de téléphoner à l'ambassade pour avoir la bonne information directement.
Le mieux s'est de téléphoner à l'ambassade pour avoir la bonne information directement.
www.viatori.net
Bonjour,
Depuis 2015, l’obtention d’un visa touristique a été simplifiée. Mais gardez en tête les points suivants: chaque voyageur doit avoir besoin d’un visa pour visiter ce pays. Commencez vos démarches au moins trois ou quatre semaines avant le départ. S’il n’y a pas d’ambassade ou de consulat du Myanmar près de chez vous, vous pouvez faire une demande de visa en ligne et faire tamponner votre passeport directement à l’aéroport, à votre arrivée. Si vous entrez au Myanmar par une frontière terrestre, vous devrez être muni d’un visa avant votre arrivée.
Maxime
Maxime
Bonjour,
Pour la Birmanie, aucun souci. Si vous commandez votre visa sur internet, à l'ambassade à Paris ou à Bangkok, on vous demandera le nom de l'hôtel où vous logerez. A chaque fois, je mets n'importe quoi, il n'y a aucune vérification. L'idéal est de mettre une adresse qui existe, même si vous n'y allez pas. C'est comme pour la profession, ce n'est pas vérifié non plus.
Pour la Birmanie, aucun souci. Si vous commandez votre visa sur internet, à l'ambassade à Paris ou à Bangkok, on vous demandera le nom de l'hôtel où vous logerez. A chaque fois, je mets n'importe quoi, il n'y a aucune vérification. L'idéal est de mettre une adresse qui existe, même si vous n'y allez pas. C'est comme pour la profession, ce n'est pas vérifié non plus.
Log in first, then come back to this page.









