Visa pour rester entre la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir vos conseils, mon cas étant un peu particulier je ne trouve pas la meilleur solution pour moi...

Effectivement, mon projet est de partir avec mon associé durant 1 an (max) entre la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie. Le but de cette année étant de trouver l'endroit idéal pour nous de nous installer pour créer ou reprendre un business. Notre attirance étant portée en particulier sur la Birmanie.

Toujours est-il que durant cette année et en attendant d'avoir notre visa business une fois notre affaire trouvée, nous ne savons pas trop comment faire pour rester légalement entre ses 3 pays sans problème...

Nous avons pensai au visa étudiant en Thaïlande... ou est t il plus simple d'avoir le visa au Cambodge ? ...

Bref notre projet est ficelé de A à Z reste que ce point qui reste très flou pour nous...

Merci par avance pour vos conseils!
TR Trolley Veteran ·
bjr oubliez l idee du visa etudiant qui est fait pour les etudiants on ne construit pas un projet viable a longue duree en cherchant des le premier jour a contourner la loi

vous prenez un visa simple donc 2 mois + extension 1 mois vous mentionnez passer birmanie ou cambodge disons 2 periodes d un mois dans chaque et encore un 9visa 30 j en thailande extensible +30 et on arrive deja a 7 a 8 mois

d ici la en 7 8 mois on peut imaginer que vous aurez decide et commence le processus de visa travail ?

la question du visa c est vraiment un detail le vrai challenge c est deja de savoir si vous vous habituerez a la vie dans un pays etranger a quelle vitesse vous allez apprendre la langue la culture les us les regles et modalites locales en affaire (et les lois !)

bonne chance vous partez au moins avec comme tres bonne idee de prendre le temps suffisant de choisor

et ca c est plutot bien
TE TerresRares Regular ·
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir vos conseils, mon cas étant un peu particulier je ne trouve pas la meilleur solution pour moi...

Effectivement, mon projet est de partir avec mon associé durant 1 an (max) entre la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie. Le but de cette année étant de trouver l'endroit idéal pour nous de nous installer pour créer ou reprendre un business. Notre attirance étant portée en particulier sur la Birmanie.

Toujours est-il que durant cette année et en attendant d'avoir notre visa business une fois notre affaire trouvée, nous ne savons pas trop comment faire pour rester légalement entre ses 3 pays sans problème...

Nous avons pensai au visa étudiant en Thaïlande... ou est t il plus simple d'avoir le visa au Cambodge ? ...

Bref notre projet est ficelé de A à Z reste que ce point qui reste très flou pour nous...

Merci par avance pour vos conseils!

Si tu as un associe c'est que tu as deja un busness... 😮 Si tu desires un visa etudiant, c'est possible mais maintenant ca rigole plus, tu devras aller a l'ecole et tu ne pourras pas voyager comme tu penses au Cambodge ou en Birmanie... et ton associe, il fait quoi ? 🙁 Votre "projet" est loin d'etre ficele et le point qui reste flou, quel busness... en Thailande, Cambodge ou Birmanie ? Bref, prevois une belle somme d'argent, comme au Monopoly, taches d'eviter la case prison et suit plutot les conseils a Trolley, ils sont clairs et precis ! 😎 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception

Similar discussions

You might also like