Visa russe: changement de l'hôtel déclaré?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour, Nouvelle inscrite ce jour et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma demande... Pour faire court, j'ai mon Visa Russe pour 11 jours et je pars dans 2 semaines... J'ai fait papiers/invitation touristique avec "russieautrement", NICKEL!. Qd je leur ai fait ma demande j'ai juste déclaré la 1ère nuit d'hôtel à Moscou (j'ai déclaré aller aussi à St petersbourg et l'hôtel qu'ils ont déclaré je n'y ai pas de réservation!). Entre temps, j'ai pris mes billets AR et j'atteris dans un des 3 aéroports MAIS l'arrivée est plus tard que prévu et cet aéroport est loin de cet hôtel déclaré pour ma 1ère nuit... Est-il possible de faire ainsi?, me répondre SVP: -Je ne change rien (Visa fait), je n'y vais pas, je les annule et je vais dans un autre hôtel? POSSIBLE?. -dans l'avion et à la douane, je dois normalement remplir document et déclaré l'hôtel "déclaré" pour l'obtention du visa mais si je l'annule pour en changer, il n'aura plus lieu d'être! j'inscris quoi sur le document? l'ancien hôtel ou le nouvel hôtel?POSSIBLE?. Et enfin autre question: -je me fais enregistrer à chaque hôtel que je fréquente?ou 1 fois cela suffit-il pour l'ensemble du séjour 10 nuits)? ou 1 fois tous les 7 jours? je fais un "combiné" entre hôtels et hôtes d'accueil privé!. Merci infiniment à tous ceux et celles qui pourront me répondre le plus clairement possible. Bonne journée à tous!.
ccyya57
GR Gregoire89 Regular ·
Vous allez dans l'hôtel que vous voulez, pas besoin de signaler quoi que ce soit. Quand vous arrivez, la douane vous donne une "carte migratoire", normalement elle est remplie automatiquement vous n'avez qu'à la signer, sinon dans organisme invitant vous écrivez la même chose que sur votre visa. Vous n'avez besoin de vous faire enregistrer qu'une seule fois dans les trois jours après votre arrivée. L'hôtel où vous serez s'en chargera.
CC Ccyya57 ·
Merci à vous Grégoire pour votre réponse... C'est "tout compris" pour moi... Bonne soirée. Chris.
ccyya57
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Très bonne réponse, une petite remarque pour l'enregistrement, c'est 7 jours ouvrables pour un visa touristique, 3 jours pour un visa privé. La loi a changé depuis quelques années. Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

You might also like