Visa(s) pour rester sept mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je cherche a rester en thailande pour 7 mois...je sais que je peux cumuler 1 visa double entree et avec les extensions rester 6 mois...mais apres puis je sortir dans un pays voisin et avoir un simple visa touristique pour 1 mois supplementaire ? y a t il 1 personne qui a déja fait cela ...merci pour la réponse
MA Malo Veteran ·
oui, aucun probleme
Rien!
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Toussain, n'oubliez cependant pas que la prolongation de 1 mois est totalement arbitraire et est a la discretion de l'agent qui s'occupe de votre cas a l'immigration. J'ai eu un ami recemment qui s'est vu octroyer une prolongation d'une semaine seulement. Cordialement. Sarinya de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
CO Corsothai Regular ·
au bout de la fin de ta double entre 180 tu sors etrerentre aussitôt il te donne un visa de trente jours de puis fin 2006 tu me peux plus faire plus de trois visa de30 jour sur une période de six ois mais toi vue qu'avant tu a un visa touriste aucun problème sauf que il peuvent sortir une nouvelle loi mas laque faire

bon séjour a toi

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
BE Bertinfredo ·
salut. je n'ai pas de reponse mais toi par contre tu peut m'aider. Comment fait tu pour rester 6 mois d'affiler car au bout de 3 mois avec mon visa, on me dit de sortir. Fred🙂
fb
TO Toussain ·
pour rester 6 mois tu prends avant de partir 1 visa touriste 2 entrées 2 fois 2 mois, une fois sur place et avant la fin de la première période de 2 mois tu vas a l'immigration pour une extension 1 mois a pattaya jomtien par exemple puis tu sors au cambodge ou ailleurs et tu utilise ta 2éme période de 2 mois puis a nouveau extension...1 mois. no problem ...je l'ai fait...🙂

Similar discussions

You might also like