Visa pour un séjour de cinq semaines au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour!

Voila nous sommes trois étudiantes infirmieres qui préparons un voyage pour le vietnam dans le cadre d'un stage. Notre stage doit durer 5 semaines. Seulement en faisant nos recherches , nous nous smmes aprercues que les autorités vietnamiennes proposent soit un visa de 30 jours a 60 euros ou soit un visa de 3 mois a 160 euros!!!! Pas d'alternatives entre les deux? Savez vous si il est possible d'effectuer une extension de visa d'une semaine uniquement AVANT de partir dans le pays?

De plus je recherche des étudiants qui sont déja partis avec l'association Montluçon-Saigon/ Mission Stages.

Merci beaucoup pour votre aide!
God Is Love, do not forget it...
KA Kaoua Veteran ·
bjr 160 euros pour trois mois ça ne doit pas etre le prix ça me semble cher !! , mais bon pourquoi ne faites vous pas le visa a l'arrivée bien moins cher que le visa en france (je pense 50 dollars US pour un visa de trois mois)

etape 1 faire une demande de lettre d'approbation au près d'une agence au vietnam ( au besoin je vous en donnerai une en MP si vous desirez ) qui vous facturera environ 25 dollars par personne

etape 2 pour prendre l'avion vous presentez cette lettre a l'enregistrement du depart avec votre passeport

etape 3 presentez vous au guichet visa on arrival à l'arrivée au vietnam , muni de la lettre et de au moins une photo d'identité là on vous demandera encore 25 dollars par visa donc total par visa 50 dollars US

bon voyage Kaoua
GW Gwadacleo ·
Merci beaucoup! C'est ce que nous allons faire! Ca nous a l'air plus simple et moins cher! Encore merci!
God Is Love, do not forget it...

Similar discussions

You might also like