Visa pour le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
nous allons repartirent pour le senegal courant du mois d'octobre en voiture comment faire pour le visa ou le prendre je crois que c'est le bazard
FE Fexon Globetrotter ·
Effectivement, ce que j'ai pu lire sur Voyageforum à propos de l'introduction du visa biométrique... c'est le bazaar!
DI Diiego ·
bonjour vous pouvez avoir votre visa a parti de la frontière du senegal ou en aeréport ou dans les consulats du senegal
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Don Diego!

Vous faites erreur, je n'ai nullement l'intention de me rendre au Sénégal cette année... (par contre, l'initiatrice du post, oui!)

D'ailleurs, je pense qu'elle sait comment ça se passe pour obtenir le visa; si vous vous donnez la peine de consulter son profil, vous vous rendrez vite compte qu'elle n'est pas à son premier voyage...

Sa question se réferrait à: "Vous qui avez fait dernièrement des demandes de visa pour le Sénégal, c'est le bazaar ou c'est les doigts dans le nez?"...

Bien à vous.
SÉ Sénégaulois Regular ·
nous allons repartirent pour le senegal courant du mois d'octobre en voiture comment faire pour le visa ou le prendre je crois que c'est le bazard

Auparavant allez sur www.visasenegal.sn vous pourrez payer en ligne avec votre carte bancaire . les frais de visa s'élèvent à 50 euros (hors frais de traitement)pour visa de 0 à 90 jours. Lorsque le paiement est effectué pour le visa biométrique, vous recevrez deux mails. Un premier mail instantané vous est envoyé (accompagné d'une pièce jointe sur lequel figure un code unique et personne d'attestation de paiement. Le deuxième mail constitue << pré-visa>> Vous allez faire le pré-enrôlement en ligne ce document va vous permettre de voyager jusqu'à la frontière .Pour l'immédiat seul Rosso est habiliter à vous délivrer les visas . Pour Diama il va falloir attendre encore un peu . Mais peut être qu'au mois d'Octobre il seront opérationnel.Attention 50 euros par personne . plus ect....... Cordialement Senegaulois 😇
JI Jimitina ·
😉bonjour par voie terrestre a l ambassade du senegal a nouakchot ou au poste frontiere de rosso 😠 take care prix 50 euros bonne route 🙂
PH Phizei Regular ·
bon courage à tous pour l enregistrement en ligne cela m'a pris 3-4 heures

le serveur informatique "tombe sans cesse " j'ai remplis le formulaire au moins 15 fois toujours "serveur indisponible" en plein milieu

le mieux est d'essayer la nuit il doit avoir moins de requêtes apparemment entre mon premier visa et celui de mon fils (15 tentatives plus tard) suivant le num de l ID il y a eu 400 visa délivrés soit le flux normal de l aéroport

je suis déjà dans l'ambiance derrière mon clavier c'est le "babene yone" compter 20 tentatives en journée soit 2 heurs de boulot exercice de l'informel "Jam rek" la teranga youssou ndour 07/2013

c'est pour cela que l'on va en Afrique experience de l'informel du bidouillage informatable!!! simplement derrière son clavier sans risque et pour seulement 52 eurosle remède de l homme c est l' homme prover wolof " nit nit aye garabam"

http://blovelo.blogspot.fr/

le remède de l homme c est l' homme prover wolof " nit nit aye garabam"

http://blovelo.blogspot.fr/

You might also like