Visa pour six semaines en Thaïlande: par le consulat à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

ayant regarde sur le forum mais pas trouvé ce que je cherche pour le visa, Donc je viens vers vs désolé surement déjà traité, je prends l avion le 5 janvier et repart le 20 février, sauf si je prends un billet d avion pour le laos le 27 janvier a 80 euros je ne pourrai pas rester en thaïlande avec un visa fait sur place de 6 semaines ? faut il passer obligatoirement par le consulat à paris pour cela ? ou en ligne ce qui n est pas sur d avoir le visa a temps merci de vos réponses copop
TH Thierry3468 Veteran ·
Franchement, je te conseille de revoir tes tarifs pour l'avion .Perso, je trouve un vol à 16 dollars, bien loin des 80 euros que tu annonces.Certes, je n'ai choisi qu'un vol Ventiane Bangkok sur air asia sans supplément.
thierry3468
DE Denrael Veteran ·
Il n'y a pas de « visa fait sur place » en Thaïlande pour les Européens.

Sans billet d'avion de continuation dans les 30 jours, la compagnie aérienne ne vous laissera pas embarquer en France.
CO Copop ·
merci a vous deux je vais chercher un vol sur air asia
CO Copop ·
comment as tu fais je trouve pour vientiane 60 dollars sur air asia
CO Copop ·
j ai essaye tous les sites pas moins de 56EUROS BANGKOK VIENTIANE fin janvier
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr a l'instant AIrAsia Bangkok SiemReap ( cambodge) le 27 jan a 40 euro net TTC quand on enleve l'option 20 kg de bagages et l'assurance

sur cette date - avec le nouvel An chinois le week-end du 25 jan, les promo vont vite filer
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CO Copop ·
Merci j ai pris les billets pour le laos
PA Pascalpatria ·
Il n'y a pas de « visa fait sur place » en Thaïlande pour les Européens.

Sans billet d'avion de continuation dans les 30 jours, la compagnie aérienne ne vous laissera pas embarquer en France.

Bonjour il y a possibilité de prolonger le visa de 30 jours par une extension d'également 30 jours pour 1900 baths sur place. un ticket de bus et une reservation d'hotel pour un autre pays font aussi l'affaire pour l'embarquement.
PEPE
DE Denrael Veteran ·
un ticket de bus et une reservation d'hotel pour un autre pays font aussi l'affaire pour l'embarquement.

NON ! Avec plein de compagnies la personne qui n'a qu'un ticket de bus risque fort de regarder l'avion s'envoler sans elle.

Un billet de bus ça ferait l'affaire pour l'immigration pour une frontière terrestre. Mais une réservation d'hôtel dans un autre pays n'a jamais été une preuve pour une compagnie aérienne.

Similar discussions

You might also like