Visa pour soixante jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous partons en Thailande du 9 janvier 2012 au 9 mars 2012 soit 60 jours exactement. (départ Paris et Retour Bangkok). Un visa de 60jours est-il compatible ? IMPORTANT: Puis-je faire faire mes visas dés maintenant où y a t-il un délai mini avant de partir ?

Merci de me répondre mamouse
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour maintenant c'est possible 😉.. au cas ou tu dépasse les 60 jours .. il y a la possibilité de faire entendre ce visa .. pour cela se rendre dans un des bureaux d’immigrations avec passeport photos .. 1900 bt .. des photocopies du passeport .. et un peut de patience .. A éviter si possible l’immigration de bkk .. ils sont limites désagréables .. et beaucoup de monde .. bon séjour en thailande ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Comme il y a parfois des différences entre les consulats ce qui suit est à vérifier là où vous allez faire votre visa.

Le visa est valable 3 mois, donc si vous le faites aujourd'hui, il ne sera valable que jusqu'au 7 janvier, ce qui ne vous convient pas.

Attendez un peu avant de le faire (au moins jusqu'au 9-10 octobre) afin qu'il soit encore valable lors de votre arrivée en Thailande.

Pour prolonger, sans sortir du pays, se rendre à l'immigration du lieu où vous êtes (prenez 2-3 photos, photocopies de votre passeport page indentification et tampons visa + entrée ds pays et une adresse dans l'arrondissement de l'immigration, adresse hotel ok) et moyennant 1900.- bht vous pourrez le prolonger de 30 jours.

Sinon, sortir du pays, à la rentrée, soit 15 jours par voie terrestre ou 30 par voie aérienne.

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Je croyais que la date de départ du visa était le jour à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok ?
http://jean-paul.frene.over-blog.org
CO Comtois Veteran ·
Il ne faut pas confondre : Validité du visa, période pendant laquelle le visa doit être utilisé ( 3 mois ), c'est l'entrée sur le territoire, après il n'est plus valable. Durée du visa, période durant laquelle on est autorisé a rester sur le territoire ( 60 jours par exemple ).

Similar discussions

You might also like