en partance mi février pour le Sri Lanka, j'ai demandé le Visa sur le site www.eta.go.lk et j'ai bien reçu la confirmation et l'acceptation par mail.
Ma question : y a t il d'autres démarches à faire ? Envoi de passeport en recommandé à l'embassde (comme l'Inde par exemple) ?
Ou faut il tout simplement imprimer le mail et l'avoir avec soi le jour de l'arrivée ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.








