Visa de stage pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, je cherche juste une info : concernant le formulaire que doit remplir l'employeur australien, doit il indiqué mes dates d'arrivée et retour (soit celle du billet d'avion) ou les vraies dates de début de stage ? parce que je compte rester 5 mois dont 4 mois de stage . Je loge chez ma famille .

Merci d'avance
BE Benenuts ·
Salut,

J'ai écrit un article concernant les stages en Australie sur mon blog http://benedicte-multimedia.fr/blog-australie/whv-australie/un-stage-en-australie

J'y décrit toute ma démarche, cependant j'ai choisi le working holiday visa pour pouvoir rester 7 mois de plus apres mon stage de 5 mois. Je pense que l'employeur doit remplir tes dates de stages, c'est ensuite en arrivant à la douane de l'aeroport que tu demanderas gentillement aux autorités un mois supplémentaire pour faire du tourisme. (ça c'était passé comme ça pour moi au Canada)

Bonne continuation et j'espère que mon blog d'apportera des informations, si tu en as des supplémentaires n'hésite pas à mettre des commentaires
Lui et moi formons Nomadsfix (@nomadsfix) un duo de voyageurs passionés et simples qui voyagent depuis plus de 10 ans ensemble et avons entamé un tour du monde en Aout 2019.

Similar discussions

You might also like