Visa de stage F pour la Chine (valable six mois avec multi-entrées): faisable à Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour,

Je vais partir en Chine mi-septembre pour un stage de 6 mois et compte demander le visa stagiaire F à Marseille.

J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir un visa multi-entrées et si oui, quels étaient les documents supplémentaires nécessaires pour l'obtenir en plus des papiers demandés pour entrée unique.

Aussi est-il possible d'obtenir le visa en express ou bien est-ce vrai que Marseille ne propose plus cette option ?

Merci pour votre aide !
LE Lerenardo Regular ·
😉Le mieux pour une source fiable: consulat de Marseille!!!! ou http://www.visaforchina.org/PAR_FR/ (😛 ils ont même le téléphone, il fonctionne)
XU Xuijiahui ·
Merci merci, j'ai déjà consulté la page et cela ne précise pas si les multi entrées sont accordées aux stagiaires. PAr ailleurs, le téléphone est un répondeur lisant les infos du site...
HE Hervmason ·
En général, tout se passe auprès du consulat à PARIS.

Afin d'avoir pluys de précisions, visite peut être ce site: www.visatropical.com

Tu trouveras peut être des infos.
LE Lerenardo Regular ·
😛C'est faux, tu peux les joindres au téléphone sans problème à Marseille ou au centre de Paris. La massagerie marche bien.

😛J'ai fait mon visa il y a quelques semaines à Paris (normal, mon lieu de résidence), tu peux tout obtenir comme informations fiables (normal c'est là que ce joue la partie sérieuse de la demande) à ce centre avec le lien ci-dessus. Les informations donné sur les forums en général ne tienne pas la route et sujet à beaucoup d'inforamtions fausses (vis, durée, validité). De plus, le site est déjà bien complet après quand tu rentres pas dans la case cela ce passe par mail/téléphone mais surtout pas sur n forum sauf à vouloir te faire retoquer à l'acceptation de ton visa. J'étais un petit cas particulier hors case, j'ai demandé + j'ai présenté ma demande et c'est passé.
LE Lerenardo Regular ·
En général, tout se passe auprès du consulat à PARIS. NON TU PEUX UNIQUEMENT PASSER PAR LE CENTRE DE VISA A PARIS LA SEULE SOURCE FIABLE. AU CONSULAT ILS NE TE REPONDRONT PAS .C EST SIMPLE IL FAUT PASSER PAR LES DECIDEURS .
XU Xuijiahui ·
Peux-tu me dire quel numéro tu as appelé ? Voici les 3 disponibles sur le site, le premier est un répondeur, les deux autres n'acceptent pas de répondre aux questions concernant les visas.

Télephone de renseignement (consultation automatique sur le visa, passeport attestation et légalisation) : +33(0)491320001 Standard : +33(0)491320000 (qui ne répond plus aux questions sur le visa, le passeport ou d'autres actes consulaires) Chancellerie (qui ne répond pas aux questions sur les services consulaires)
LE Lerenardo Regular ·
Peux-tu me dire quel numéro tu as appelé ? Voici les 3 disponibles sur le site, le premier est un répondeur, les deux autres n'acceptent pas de répondre aux questions concernant les visas.

Télephone de renseignement (consultation automatique sur le visa, passeport attestation et légalisation) : +33(0)491320001 Standard : +33(0)491320000 (qui ne répond plus aux questions sur le visa, le passeport ou d'autres actes consulaires) Chancellerie (qui ne répond pas aux questions sur les services consulaires)

http://www.visaforchina.org/.../lmyclc/249725.shtml

tu dois imperativement passer par le centre de visa (le reste tu te feras bouler) donc téléphone ou fait un message mail. Je viens de voir ton départ pour mi-Septembre (bouge toi rapidement!) Dans le centre de Paris, le visa express existe moyennant un supplément. Essaye de lire déjà les informations sur le site très bien achalandé.

Pour nous contacter : Téléphone : 0179970339 Fax: 0147206328 E-mail: pariscentre@visaforchina.org

Similar discussions

You might also like