Visa pour la Syrie: comment faire sans justificatif de profession?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
pour la Syrie il faut un justificatif de profession, bulletin de salaire, retraite, carte étudiant ect

perso je suis en année sabatique donc n'y étudiant n'y salarié n'y chomeur...et non inscrit à l'ANPE.....comment faire?
CH Chaps ·
Tu vas à la papeterie du coin, tu achètes un carnet de souches de bulletins de salaires et tu te fais des supers bulletins de salaire de la SARL Lambert domiciliée aux îles Kergelen. Personne n'ira vérifier... et surtout pas à l'ambassade de Syrie. C une pure formalité, aussi ennuyeuse qu'inutile... mais nécessaire
DO Domayeux Veteran ·
j'étais dans le même cas ....... retiré des obligations professionnelles 😉 les caisses de retraite ne donnent pas de bulletin de salaire 😛 je suis allé au consulat, comme cela, sans rien, et ...... ils ne m'ont rien demandé 😇 in fine j'ai eu mon visa normalement 😎

à +

Dom
à +

Dom
XO Xor06 ·
Personnellement au consulat de Marseille on m'a demande ce justificatif bien que ce soit stipule sur le site de l'ambassade que ce n'est pas necessaire pour un visa touristique; venant de loin et en plus n'en ayant aucun, j'ai rempli une declaration sur l'honneur comme quoi je ne travaille pas actuellement: je vous tiendrai au courant si ca a suffi.

Similar discussions

You might also like