Visa à temps pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Slt, Je suis en panique >> Prévoyant de m'échapper faire un tour aux States cet été, j'moccupe dmon passeport à refaire (c'est fait), des billets (c'est fait), dla location du véhicule ( aussi dans la poche) et puis du fameux visa......jviens d'appeller l'ambassade et j'ai eu un RDV pour le 12 Juin (premiére date!!!!) : je pars le 16... et le robot que j'ai eu au bout du fil a été incapable de me dire si oui ou non j'aurai mon visa à temps. En desespoir de cause j'ai néanmoins pris RDV, de toute facon l'appel était deja payé, et voila!!! Que faire???? Y aller qd même en croisant les doigts pour le recevoir à temps???? Reporter le vol???? Contacter quelq'un à l'ambassade pour avoir de plus amples infos?? (mais bon qui????? et à quel prix..argh )

Donc si vous avez des témoignages ou des conseils je suis preneur... en attendant jvais aller me flageller pour avoir appeler si tard........................🤪
LA Laurent2006 ·
Et bien je ne veux pas faire de généralités sur mon cas précis, mais j'y suis allé le 15 à 7h45 et je l'ai eu le 16/02 dans ma boite aux lettres (j'habite sur Paris). La bas ils disent que c'est 2 ou 3 jours. Volia pour mon cas
SO Sophirelie ·
Sinon, essaye en Suisse: les prix des visas sont identiques mais les delais d'obtention de RDV bien plus courts ! Bonne chance.
SO Southobbit ·
Merci pour vos réponses Laurent, quand tu dis que labas ils disent que ca prend trois jours c'est le maximum?? Et est-ce qu'on peut se le faire remettre en main propre pour gagner du temps??

Similar discussions

You might also like